Club Radio-Amateurs : Championnat de France de télégraphie 2


Un petit mot  de rappel  pour  vous dire qu’encore le radio club  F6IPA va tenter de porter haut et loin le drapeau IPA France.

 

Le championnat de France télégraphie à peine terminé, nous allons nous lancer dans le mode  téléphonie  durant tout le  week-end du 27et 28 février 2016.

 

L’émetteur IC 7410,  que j’ai baptisé DD93, vous savez maintenant tous pourquoi ; il va à nouveau  chauffer pour que soit entendue dans le monde, la voix d’IPA France.  Une nouvelle  équipe d’opérateurs ainsi que moi-même activera à nouveau  depuis la station de notre ami chez Pierre MARGE F6CXJ,  membre IPA,  l’indicatif spécial TM4P.

 

J’invite à ce titre, tous les opérateurs  adhérents IPA disponibles, à venir nous contacter afin de nous donner des points supplémentaires et des multiplicateurs.

 

Comme pour la télégraphie, des quarts d’opérateurs seront mis en place. Pour occuper la fréquence durant ces 36 h00 et augmenter notre chance d’obtenir un classement national honorable ; quatre équipes vont se relayer nuit et jours.

 

Je remercie notre ami Pierre Marge  ex responsable de F6IPA et son épouse Michèle qui va devoir encore une fois  œuvrer devant le fourneau pour nous régaler, comme elle sait si bien le faire.

 

Le choc des ondes sur antenne permettent encore d’avoir des liens solides entre certains hommes passionnés de radio.    Je crois que  pour nous, c’est notre cas, nous sommes passionnés et amis. Cela n’a pas de prix et je ne regrette pas les 2000 kms A/R pour aller les rencontrer et vivre une nouvelle aventure.

 

73s 88 à tous et au plaisir  de vous entendre sur la qrg .

 

Henri F6FLO  /F6IPA RC

 

73s à tous   Henri F6FLO responsable du radio club f6ipa. Merci à  LA DD93 pour le  super tx.

 

Serge Cattez – Henri Soto radioamateur-2

Serge Cattez  radioamateur-1

radioamateur-3

Serge CATTEZ – Pierre MARGE – Henri SOTO


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Club Radio-Amateurs : Championnat de France de télégraphie