Diner-débat IPA 93 1


Notre prochain diner-débat qui déroulera le mercredi 27 juin à 19h30.

Lors de cette soirée, nous aurons le plaisir d’accueillir Monsieur Jean-Pierre BRARD, ancien député de la 7ᵉ circonscription de la Seine-Saint-Denis (1988 à 2012) spécialiste œuvrant au sein de commissions sur les sectes et sur le mouvement des témoins de Jéhovah, ancien Maire de Montreuil-sous-Bois (1984 à 2008).

Le débat portera sur la thématique:

“Les sectes.”

Si vous êtes intéressé pour participer à cet évènement, merci de nous faire parvenir votre contribution de 30 euros, par chèque, à l’ordre de L’ I.P.A 93, à l’adresse suivante:Maison I.P.A France 44 avenue du Général Gallieni 93250 Villemomble.
ou par virement ( nous contacter pour délivrance du RIB).

La dernière réception des chèques se fera le 20 juin 2018.

La Délégation I.P.A Seine-Saint-Denis

 


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Diner-débat IPA 93

  • Nébil

    Une très belle idée de ce bureau, néanmoins les sujets ne devraient ils pas être plus accès sur le côté professionnel? Les sectes n’étant plus d’actualité et l’e premier débat sur la laïcité est il en accord avec nos statuts….Le prochain débat sera peut être plus accès IPA. Vous pouvez joindre Thierry Toutain un ancien collègues auteur de livres sur la criminologie, et ancien intervenant à Gimborn sur les tueries de masse…si besoin j’ai ses coordonnées