Gimborn 2016 : Séminaire Complet


gimborn2016-stage-complet

Bonjour à tous et à toutes, membres de l’IPA FRANCE

La « deadline »de réception de vos inscriptions pour le séminaire de GIMBORN est arrivée à son terme (20/02/2016) . Je vous informe donc qu’à compter de ce jour, plus aucune inscription ne sera pris en compte.

Vous avez été très nombreux à postuler pour le séminaire 2016 et je vous remercie de l’intérêt que vous avez manifesté pour le thème de cette année.

Le séminaire est complet et malheureusement nous avons enregistré plus de demandes que de places disponibles.

Une sélection devra donc être effectuée et vous recevrez tous dans les prochains jours une confirmation et une validation de votre inscription et pour d’autres malheureusement un mail vous informant de l’impossibilité de participer à ce séminaire, en raison du trop plein de candidatures.

Pour ces malheureux candidats, sachez que je conserve votre nom sur une liste complémentaire d’attente au cas où des désistements auraient lieu .

Je m’engage à retenir votre candidature en priorité si vous souhaitez postuler pour le séminaire 2017 .

Sachez que pour les candidats non retenus pour la session 2016 à GIMBORN, votre chèque qui n’était pour l’heure pas encaissé , sera détruit.

Encore merci à tous d’avoir été aussi nombreux à postuler pour ce séminaire, ce qui est pour la commission nationale professionnelle un signe et un véritable remerciement pour le travail effectué dans l’organisation de ce séminaire, qui chaque année est un réel succès.

Il m’est très difficile de devoir refuser certains postulants malheureusement le quota des places est largement dépassé.

Nathalie LUSZCZ

Présidente de la CNP

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.