Message de la Présidente Nationale – St Etienne de Rouvray. 1


Une nouvelle fois la France a été frappée par le terrorisme. Cette fois c’est notre culture judéo-chrétienne par l’attaque d’une modeste petite église qui a été ciblée.

L’atrocité est toujours de mise, un prêtre, un homme de paix et d’amour,  de 86 ans a été lâchement assassiné et une autre personne a été gravement blessée.

Que dire devant autant d’horreur, tout a déjà été dit, mais il ne faut pas tomber dans le  piège qui nous est tendu, ne faisons aucun amalgame, restons unis et solidaires c’est ainsi que nous resterons plus fort.

Nous avons une pensée attristée pour les familles des victimes, pour l’église catholique, pour tous les paroissiens de St Etienne de Rouvray.

Nos collègues qui sont intervenus ont encore une fois fait preuve de professionnalisme et de sang-froid.

 

Rose LOURME


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Message de la Présidente Nationale – St Etienne de Rouvray.

  • S2480

    Bonjour,en effet le terrorisme a encore frappé au travers de nos valeurs les plus fortes que sont la liberté, l’égalité et la fraternité mais c’est principalement dans le but de nous
    asservir et de nous diviser. Aucune religion n’a pas sa place dans de tels actes qui sont le fait “d’assassins” et le mot est faible!En effet , ne faisons aucun amalgame,et n’oublions pas, une fois de plus, les familles des victimes ainsi que le travail remarquable de nos collègues mis a rude épreuve ces derniers temps. Restons unis, Servo per amikeco, S2480.s (06)