Road Trip de motards irlandais 1


Ballade irlandaise

           La  délégation départementale IPA Indre et Loire recevait les membres du club motocycliste de l’IPA en provenance de l’IRLANDE DU SUD…
Un accueil chaleureux était organisé à la DDSP 37. Guidés entre leur hôtel et l’hôtel de Police par les effectifs de la FMU 37, Les membres IPA du club étaient reçus par monsieur le DDSP : Stéphane D’HAYER.
S’en suivaient une visite du CIC et un échange entre les participants et les membres du commissariat de Tours.Dans une ambiance chaleureuse, autour d’un repas dans le vieux Tours (au pub :  « L’IRISH Compagnie »  Ca ne s’invente pas ! )…

Les membres IPA poursuivaient leur visite en passant par la Basilique de Tours et plus particulièrement près des reliques de Saint Martin, Saint patron des Policiers.Ensuite, les motards Irlandais reprenaient leurs machines pour continuer une visite plus « touristique » dans Tours et ses environs.

Un article sur l’IPA paraissait dans la presse locale : « La Nouvelle République » et le site Facebook de la Police Nationale d’Indre et Loire affichait cet évènement sur son mur.

>  Amitiés IPéistes des membres de la délégation départementale d’indre et loire Yves ESSERMEAN


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Road Trip de motards irlandais