Solidarité avec le Royaume-Uni


Bonjour,

Une nouvelle fois la barbarie a frappé, le jour même ou la Belgique commémore la mémoire de ses morts d’actes similaires à Bruxelles .

Cette fois c’est LONDRES qui est touchée, nos amis britanniques sont dans la tristesse, nous, français, connaissons la douleur de tels actes inqualifiables car de pure folie. Une constatation, nous sommes toujours dans le symbolisme, en visant le Parlement anglais haut lieu de la démocratie où se réunissent les représentants du peuple.

4 morts, dont un Collègue Policier poignardé qui succombera à ses blessures, le terroriste a été abattu. Il y a également de nombreux blessés, victimes innocentes, dont plusieurs enfants.

La France est directement touchée car 3 blessés graves sont des écoliers français de Concarneau en voyage scolaire à Londres, victimes de plusieurs fractures qualifiées de lourdes.

Le gouvernement français a mis à la disposition des membres des familles un Falcon gouvernemental pour les amener à Londres auprès de leurs enfants hospitalisés.

L’IPA France, partage la douleur du peuple anglais et exprime toute sa sympathie, et toutes ses condoléances à la Police Londonienne suite à la perte tragique d’un collègue.

J’exprime en votre nom à tous, mes sincères condoléances au Président de l’IPA UK.

Rose L.
Présidente Nationale IPA FRANCE

Laissez un commentaire