Visite de collègues allemands dans le Morbihan 1


Un Adhérent de Freiburg (M. Z.) en vacances dans le Finistère avec un groupe d’amis, a posé la question à Paris pour savoir s’il y avait des amis IPA en Bretagne.

Merci à Christophe et Sébastien qui m’ont fait suivre ce mail. J’ai pu organiser une rencontre avec nos collègues allemands.

Des policiers allemands dans le Morbihan

Le 28 août rendez vous était pris et nous nous sommes retrouvés à 11h devant le Commissariat de Police de Lorient. Là accompagnée de mes collègues du bureau nous avons accueilli Mario et son fils Dominic policier également.

Nous leur avons fait découvrir le port de Lorient et la base sous-marine, puis après un déjeuner très sympathique nous avons poursuivi notre visite vers Larmor Plage, sa côte, vue sur la Citadelle de Port Louis, Gavres etc… Cette promenade nous a permis d’évoqué divers sujets.

En fin d’après midi lors du pot de l’amitié, j’ai remis à Mario et à son fils Dominic ,le fanion IPA du Morbihan et un Pin’s IPA France.

Cet échange a été ponctué par la photo traditionnelle.

Puis nous les avons ensuite reconduits à leur véhicule près du Commissariat pour qu’ils rejoignent leur lieu de vacances à Landéda dans le Finistère.

Nous avons passé une excellente journée et nous garderons des relations d’amitiés IPA

Monique P. Présidente 56


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Visite de collègues allemands dans le Morbihan