Web Séminaire


Chers amis, 
La Commission Nationale Professionnelle a le plaisir de relayer la proposition de web séminaire sur le thème de la cyber criminalité. 
Il se déroulera le 24 février et sera en anglais. 
Merci de mettre cnp@ipafrance.org en copie de vos inscriptions. 
Servo per amikeco
Claire
La propagation rapide du virus Coronavirus dans le monde depuis sa première détection en décembre 2019 a entraîné des changements fondamentaux dans la vie quotidienne. Pour supprimer le virus et aplatir la courbe dans de nombreux pays, les gouvernements ont régné sur le confinement. Les gens ont reçu l'ordre de rester à la maison. Les mesures ont confiné une majorité des gens à leur domicile et, par conséquent, des activités comme travailler, apprendre, faire du shopping, socialiser ont été déplacées en ligne. Avec la propagation du virus et l'adaptation du peuple à la nouvelle normalité, les activités cybercriminelles s'adaptent également et semblent être en hausse.
L'IBZ est heureux et honoré d'annoncer un autre WEBINAIRE par deux experts très médiatisés dans le domaine de la cybercriminalité internationale.
 Edward Schiller,
 EUROPOL, chef du Centre européen de cybercriminalité EC3
 et
 Philipp Amann,
 EUROPOL, Chef de l'unité d'expertise et de gestion des parties prenantes CE3
 nous donneront une conférence sur les dernières tendances de la cybercriminalité et l'impact de la pandémie sur la cybercriminalité au sein de l'UE et au-delà. À la fin de la conférence, vous êtes invités à poser des questions.
 Après chaque session, les participants reçoivent un enregistrement vidéo du webinaire.
 24 2021 février 18:00-19:30 CET

 Frais de participation :
 Membres IPA : GRATUITEMENT ! 
 Non membres IPA : 29 €

 Pour la participation, veuillez vous inscrire ici :
 bit.ly/37h3hUX

 Nous demandons aux membres de l'IPA de fournir leur numéro d'adhésion IPA et la section IPA auxquelles ils appartiennent.
 ipa #BeOneOfUs #internationalpoliceassociation #servoperamikeco #ibzgimborn
 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.