6éme séminaire international des jeunes policiers


Le séminaire des jeunes policiers IPA (YPOS) a débuté ce vendredi 1er septembre 2022 dans la ville de Colombo au Sri Lanka en présence de Valentin, membre IPA FRANCE.

Ce sont 25 jeunes policiers de moins de 35 ans qui sont réunis pour cinq jours pour aborder la thématique de la lutte contre le terrorisme. De nombreuses conférences sont au programme ainsi que des présentations des forces de Police sri-lankaises.

Pour mémoire, ce séminaire est organisé tous les deux ans par une section qui offre deux places par pays membres.
L’ensemble du séjour est pris en charge par le pays hôte.

Il s’agit d’une occasion unique de faire de très belles rencontres dans un contexte professionnel enrichissant.

IPA FRANCE remercie IPA SRI LANKA pour sa bienveillance et l’organisation de cet événement qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.