

Le samedi 26 mars 2022, un groupe d’une dizaine de membres de la délégation de l’IPA s’est retrouvé pour la première fois depuis la pandémie.
Jamais les policiers de notre association auraient pensé se retrouver incarcérés et pourtant grâce à Prison Island cela fut le cas.
La mission de nos amis était de se libérer d’une vingtaine de cellules où se mêlaient épreuves physiques, mentales et de cohésion afin de pouvoir finir la soirée dans un restaurant sympathique.
Prison Island, dont la gentillesse est à souligner – les patrons ont offert l’apéritif à mes joyeux adhérents – ont également décidé d’octroyer une réduction de 20 % aux membres de notre association qui seraient désireux de retourner sur le site.
Il faut savoir que Prison Island est un « Fort Boyard » à dimensions humaines et, d’après les retours que j’ai pu avoir, le site est vraiment bien fait et que l’aventure est prenante.
Les obligations de ce genre d’activité sont : l’humour, la cohésion, le partage, l’amitié. Bref c’est ce qui représente l’IPA HAUTE-GARONNE !
Christophe CINQUIN
Président BD IPA 31
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.