vendredi, juin 21, 2024
AccueilBD37 - Indre-et-LoireRencontre IPA 37 et les Miss

Rencontre IPA 37 et les Miss

-

Après une semaine riche et intense lors de ce Congrès National à Amboise ma tache de Président du BD 37 de l’IPA n’était pas finie. En effet depuis que j’ai su, il y a un mois et demi, que Miss France (que je suis sur Instagram) venait à St Avertin pour l’élection de Miss Indre et Loire, je rêvais secrètement de pouvoir faire une photo avec elle et lui remettre les écussons de l’IPA France et l’IPA 37.  Avant la cérémonie j’envoyais ainsi deux messages à destination de Miss France pour amorcer cette possibilité de photo.

Ce vendredi 29/03 je me rendais donc très tôt à l’Atrium de St Avertin, lieu où avait lieu la cérémonie. Bien m’en a pris puisque j’étais au premier rang à quelques mètres du jury et donc de Miss France.

C’est ainsi qu’à la pause de cette élection j’ai pu ainsi être dans les toutes premières personnes à pouvoir faire une photo avec Miss France. En quelques secondes j’ai pu très brièvement lui expliquer notre association et lui dire que nous venions d’élire en Touraine notre nouveau Président venant comme elle de la région Lensoise ce qui lui a décroché un joli sourire. J’ai pu ensuite lui remettre les deux écussons, le staff n’autorisant pas de photo avec les écussons en main. Elle était ravie de cette remise et c’est là qu’elle m’a confirmé avoir reçu les messages de ma sollicitation.  Malheureusement le temps était trop court pour obtenir une dédicace de Miss France pour l’ IPA au vu du nombreux public qui souhaitait aussi sa photo.

La poursuite de l’élection de Miss Indre et Loire se poursuivait amenant ainsi à l’élection de Clémence BIERLAIRE 21 ans comme Miss Indre et Loire 2024 qualificatif pour le titre de Miss Centre Val de Loire qui aura lieu en septembre à Dreux.

Ayant également prévu de remettre un écusson de l’IPA 37 à notre miss locale ce fut chose faite. Elle était également très enthousiaste de cette remis lui indiquant que cette écusson  serait son porte chance.

Ayant vécu à Tahiti puis à St Pierre et Miquelon avant d’arriver en Touraine c’est tout naturellement que j’ai contacté Philippe du BD St Pierre et Miquelon pour qu’il nous envoie quelques écussons de sa délégation pour une remise à Clémence. Celle-ci est très très ravie de recevoir des petits cadeaux venant de cette ile manifestement cher à son cœur.

Le contact entre le Président IPA 37 et notre Miss Indre et Loire étant bon un suivi et une possible collaboration est à envisager.

                                                                                                        

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents