dimanche, mai 19, 2024
AccueilBD31 - Haute-GaronneUne visite ministérielle

Une visite ministérielle

-

Enchaînant les visites, nous avons passé deux jours à Londres où nous avons avons eu l’occasion de monter au London eye, découvrir le Tower Bridge, Tour de Londres…

Enfin, Mark m’a fait la surprise de m’organiser une visite privée du 10 Downing Street à Londres, résidence du premier ministre britannique.

Exerçant tous les deux dans des unités judiciaires, nous avons pu échanger sur nos méthodes de travail, notamment lors de la visite de son service (Headquarter Police Sussex). Le contact avec ses collègues a été très enrichissant. Encore une nouvelle occasion de faire de belles rencontres se finalisant par le traditionnel passage au Pub. Grace à cette expérience et ces échanges, j’ai pu observer la fraternité entre membres de l’IPA. Des liens forts, déjà présents, se sont consolidés avec Mark. Un accueil de mon hôte et sa famille est déjà planifié pour la fin de l’année en vue de leur faire découvrir le Béarn et la pays Basque.

Un grand merci à la 11ème région « IPA UK South London » qui m’a permis d’entrer en contact avec Mark B et vivre ces moments d’échanges et de partages.

Et encore merci à Mark B, son épouse et leur fille pour leur disponibilité et leur sens de l’accueil.

Lionel B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents