samedi, avril 13, 2024
AccueilBD31 - Haute-GaronneL’IPA 31 PREND DE LA HAUTEUR

L’IPA 31 PREND DE LA HAUTEUR

-

Hier la délégation de la International Police Association Haute-Garonne a décidé de se réunir afin de visiter Aeroscopia et airbus.

La visite d’Aeroscopia a émerveillé tout le groupe, effectivement il s’agit d’un véritable musée de l’aviation avec de nombreux appareils dont certains sont mythiques comme le Concorde, le transal etc.. même le célèbre X-wing de star était présent en Lego version taille réelle. 

La visite d’Airbus quant à elle est plus technique et se destine a un public adulte. Par contre nous avons été impressionnés par la grandeur du site de plus de 700 hectares, la société emploie 40 000 personnes et oui Airbus est une ville dans la ville, plusieurs restaurants pour les employés sont présents il ne manque que des hôtels et on y est. 

En tout cas nous avons eu une guide fabuleuse et nous avons compris la complexité de fabrication d’un avion.

Et ensuite ben comme d’habitude on change rien on a pris une bière de l’amitié et ensuite partagé également un repas autour d’une super cohésion. 

J’ai eu le plaisir en tant que président départemental de voir des adhérents qui participaient à leur première sortie et leur sourire faisait plaisir à voir. 

La Haute-Garonne est plus qu’une délégation c’est vraiment un groupe d’amis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents