samedi, avril 13, 2024
AccueilBD36 - Indre Assemblée Générale IPA 36  

 Assemblée Générale IPA 36  

-

Le 21 janvier 2024, dans la matinée, s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’International Police association délégation de l’Indre en présence de 9 adhérents.  A 10h00, le Président, Miguel ODONNAT,  après une minute de silence pour les adhérents IPA disparus, a présenté le rapport moral de la délégation. Les membres présents n’ont formulé aucune observation et le rapport moral a été approuvé. Puis Miguel a présenté le rapport d’activité notamment le voyage en Allemagne. Le rapport d’activité a été voté à l’unanimité.   

Le Trésorier  Thierry BERLAND a présenté les comptes de la délégation à tous les adhérents présents. Là encore il n’a été formulé aucune observation. Il est à noter que les comptes avaient été vérifiés par Madame Rose LOURME , Trésorière nationale. Les comptes ont été approuvés.

Ensuite il a été discuté de la prochaine venue en mai 2024 de nos amis Allemands de Gütersloh. Il a été prévu au programme dans la mesure des possibilités, le vendredi 17 mai 2024, une réception à la Mairie de Châteauroux. 

Pour le samedi 18 mai 2024 une visite du Château  de Châteaubrun  dans la matinée,  puis à midi un repas au restaurant de L’Essentiel sur la commune de Cuzion. L’après midi une visite du barrage d’Eguzon a été proposée. Le soir un repas a été programmé à la salle des fêtes d’Etrechet.

Le dimanche 19 mai 2024, il a été prévu la visite d’une métairie où il y a un élevage de bisons avec repas sur place ou promenade sur le petit train à vapeur du Bas Berry suivie d’un pique-nique à Ecueillé, toujours suivant les possibilités. 

Il est à noter que l’Assemblée Générale de l’IPA 36 a été couverte médiatiquement par le journaliste de la Nouvelle République Mr Thomas ROCHE-BAYARD. L’article est paru dans ce journal le 25 janvier 2024 sous le titre : «  les Policiers échangent à l’internationale ». 

L’assemblée s’est terminée à 12 heures et un repas en commun a été pris au restaurant Il Carantino du Poinçonnet dans la convivialité.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents