vendredi, juin 21, 2024
AccueilIPA FranceClap de fin pour ce Championnat du Monde de football à 5...

Clap de fin pour ce Championnat du Monde de football à 5 des forces de l’ordre 2024, en Espagne.

-

Pour notre équipe, une phase de poule (presque) totalement maîtrisée, avec des victoires face à nos homologues , 2 beaux nuls face à et une défaite 1-0 contre les locaux . Un énorme défi dès le lendemain de ce fait, dès le 8e de finale, contre les champions du monde en titre .

Une défaite honorable 3 buts à 1, alors que nos homologues (finalement vice-champions 2024), nous craignaient énormément.

Un très beau groupe qui, malheureusement, à encore eu le fameux « blessé du premier match » et cela s’est ressenti sur la fin de compétition (soigne toi bien Josué).

Quelques petits détails qui font toute la différence, lors de ces matchs de très haut niveau. Cependant, des ressources physiques mentales et physiques importantes ont permis à l’équipe d’être à un niveau de jeu exceptionnel, SANS AUCUN ENTRAÎNEMENT PRÉALABLE…

Des émotions intenses vécues par tout un groupe de collègues, d’amis: Une véritable famille en soi…

C’est aussi cela, le charme du football. Cette anomalie 2023 a donc été corrigée en 2024, notre équipe fait partie des 16 meilleures équipes mondiales.

Rendez-vous en 2025… À quelques exceptions près, avec mon départ prochain du poste de gestionnaire de cette magnifique équipe IPA France – International Police Association de football.

Par ailleurs, encore félicitations à nos amis de l’IPA91 – International Police Association Délégation Essonne, qui ont perdu aux portes du FINAL 4. Une très belle équipe et de belles promesses d’avenir, avec ce top 8 mondial: Meilleure performance historique améliorée!!

Sans oublier nos amis IPA Bouches-du-Rhône, qui se sont donnés à fond dans la catégorie des +45!! Bravo Messieurs, pour votre excellent état d’esprit et votre mental d’acier!!

Mention spéciale à nos homologues masculins de la Gendarmerie nationale, qui sont les nouveaux champions du Monde 2024.

Coooocooooricoooo de ce fait

D’un point de vue professionnel, énormément de contacts ont été établis, d’autres se sont renforcés et des projets communs ont été évoqués. Une véritable plate-forme d’échanges et de communication!!

Sans oublier une rencontre totalement improvisée, avec Toni, Président IPA des Baléares. Merci pour ta simplicité et ton accueil!!!!

Wait and see…

Je remercie une nouvelle fois, au nom de toute l’équipe notre sponsor officiel Joma sport (JOMA équipements foot Hauts de france) et plus particulièrement Franck Dhondt (Franck Joma). Merci pour avoir offert à chaque joueur, le mug officiel de l’équipe MAJORQUE 2024. Tu as fais partie intégrante de cette équipe, j’espère que nous t’avons régalé, tout au long de cet événement.

La MGP – la mutuelle des forces de sécurité, Christie’s Coaching Solidaire, Alexandra Crystaldeco et David Pour vous et K, nos partenaires officiels 2024, qui ont mis les petits plats dans les grands, afin que nous soyons dans les meilleures conditions.

Sans oublier Nicolas de chez ESPACE CLUB.

Enfin, Clément et Charles, qui font partie intégrante de notre grande famille!!!!

Cet événement composé de plus de 340 équipes, a été une nouvelle occasion de partager de magnifiques moments avec d’autres pays ipéistes et collègues présents sur place. Un incontournable de notre paysage IPA!

Une ultime vidéo MAJORQUE 2024 retracera prochainement, cette nouvelle épopée.

Si vous hésitez encore à rejoindre notre association, contactez-nous sur nos réseaux ou sur notre site https://ipafrance.org

De même, je recherche pour l’équipe qui visera encore plus haut lors des Mondiaux 2025, dès à présent des sponsors et partenaires, afin de financer ce nouveau projet mondial!!!!

Nous pouvons vous apporter la visibilité que vous recherchez.

Cette semaine de compétition écoulée, place au retour en France, au travail et à de nouveaux rendez-vous professionnels, afin de continuer à bâtir de nouvelles fondations importantes, pour l’avenir de notre association!

Sans oublier le retour auprès de mes collègues nuiteux, car il est important à mes yeux de garder cette proximité et cette connexion avec l’ensemble des collègues mobilisés au quotidien. De rester au plus près du terrain également et de continuer à œuvrer au quotidien, au service de nos concitoyens!!

Regardons une dernière fois ce magnifique panorama et avançons ENSEMBLE, vers de nouveaux horizons amicaux, professionnels, sportifs et culturels!!!!

« Servo Per Amikeco »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents