mardi, juillet 23, 2024
AccueilBD31 - Haute-GaronneL'IPA 31 RENCONTRE LA POLICE AUX FRONTIERES

L’IPA 31 RENCONTRE LA POLICE AUX FRONTIERES

-

Le 4 juin, j’ai eu l’honneur de rencontrer Mme la Directrice Interdépartementale de la Police aux frontières dans l’enceinte de l’aéroport de Blagnac (31). 

Mme la Directrice, connaissait notre association car nous avions eu l’occasion de nous croiser au commissariat central de Toulouse dans lequel elle a occupé d’autres fonctions. 

Lors de cet entretien j’ai eu la surprise d’apprendre que la Police Aux Frontières regroupait tout de même 300 personnels dans son ensemble. 

Après avoir fait une présentation de notre association mais également de notre délégation, nous avons convenu mutuellement que nous aurons l’occasion de présenter notre association au sein de son service lors d’une permanence au même titre que les mutuelles. 

Il est effectivement compliqué de réunir 300 personnes lors d’une présentation mais le fait de voir quelques collègues et leur expliquer les grandes lignes peut ensuite faire boule de neige. 

J’ai eu l’occasion de remettre à Madame la Directrice quelques présents que nous avons conçu spécialement pour nos rendez-vous avec les autorités.

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents