mardi, juillet 23, 2024
AccueilBD31 - Haute-GaronneREPAS DU MOIS DE FEVRIER

REPAS DU MOIS DE FEVRIER

-

Le mois de février a été le mois de la première sortie de notre délégation.

Après un sondage établi pour les adhérents, il s’avère qu’un nombre similaire avait opté pour deux dates différentes afin de partager un repas de l’amitié dans des restaurants.

Quoi faire ?? léser plusieurs adhérents en supprimant une date ? Non la délégation de la Haute-Garonne connaît parfaitement le sens du mot amitié et à décidé de faire les deux repas avec les adhérents afin de ne pénaliser personne.

Le premier repas a eu lieu dans le restaurant CHEZ INGALLS à Toulouse, alors non nous n’avons pas gambadé dans la prairie comme la petite Laura dans la célèbre série tout simplement car nos estomac étaient remplis.

Le restaurant CHEZ INGALLS accueillait pour la troisème fois notre délégation et la qualité de repas est toujours la même à savoir excellente.

Le second repas était déporté sur la commune de LABEGE à proximité de Toulouse dans le nouveau restautant de la chaîne LA COTE ET L ARRETE et dans ce restaurant dont la réputation n’est plus à faire dans la région le repas fut également excellent.

Les repas ont permis à des adhérents de se retrouver mais également de se connaître et tout cela dans une ambiance sympathique et amicale que nous avons toujours fait en sorte de maintenir dans notre délégation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents